Dégradation du local de campagne de LFI à Grenoble

Publié le 23 janvier 2026

Le local de campagne du candidat de La France insoumise pour les municipales de Grenoble (rue Thiers) a été visé par des dégradations répétées. Vendredi 16 janvier, puis les deux jours suivants, le local de campagne d’Allan Brunon a essuyé des tirs peut être de pistolet à air comprimé ou de brise vitre. Allan Brunon a décidé de porter plainte.

L’ADES condamne ces actes violents, antidémocratiques, de plus en période électorale, qui visent à intimider des candidats. Le débat dans notre République doit se faire sur les idées. La violence, la désinformation et le complotisme doivent disparaitre comme moyen d’expression.

Nous apportons notre soutien à tous les candidats qui subissent des agressions directes ou indirectes et espérons que la campagne électorale se poursuivra en dehors de ces violences.

Mots-clefs : , , , ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.